Forum des Masters Of Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masters Of Illusion

Forum des Masters Of Illusion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS

Aller en bas 
+5
Deuz
seb
Calgar
Terrence
thc227
9 participants
AuteurMessage
thc227




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:30

1. NE SURTOUT PAS EFFACER VOTRE COMPTE (car effacer son compte c'est laisser la place)
2. SE METTRE EN MODE VACANCES pour ne pas jouer la progression
3. NE PLUS RIEN ACHETER AVEC LE LABEL GF (ni commandant ni officier ni autre jeux)
4. AJOUTER AO (anti officiers) apres votre NOM et vos PLANETE
5. NE PAS LACHER L AFFAIRE

OGAME France c'est la plus grande communauté de joueurs ON LINE en france, restez soudé et lachez pas l'affaire
Si tous les joueurs des serveurs fr jouent plus ils seront bien obligés de l'arreter, ou ca sera nous qui arreterons!!!

Attaquant GameForge(x:XXX:x)
Armes: 2.99 euros% Bouclier: 2.99 euros% Coque:2.99 euros%
Nombre:
Officiers 4
Défenseur Ogame Uni 6: 7000 joueurs (x:XXX:x)
Armes: Liberte d'expressions % Bouclier: Operateurs% Coque:
Compte en banque limité%
Détruit
Il emporte
4000 unités de degout, 1000 inactifs et 2000 Abandon de
compte
L'attaquant a perdu au total 7000
Admirateurs.
Le défenseur a perdu au total 7000 joueurs.

Un champ de débris contenant 7000 comptes dont 800
ex-commandants se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de survie de la communaute est de 0 %

NON AUX OFFICIERS !!!

perso: Vous avez activé le mode vacances. Vous êtes en mode vacances jusqu'à:
28.02.2007. 22:27:28
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Terrence

Terrence


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:43

Ep ep ep !

sors du MV toi ... on a des comptes à regler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calgar

Calgar


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:59

C vrai que leur idée de compte officier c de la grosse merde marteau 2


TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Officierswr5kb9yd2


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Dans l'espace,avec ma flotte
Date d'inscription : 04/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:16

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Banmg2
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Of-ficier
Revenir en haut Aller en bas
thc227




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:35

bonsoir tout le monde,
salut Terence Very Happy (sans trop de rancunes j'éspere Wink )

je passe prendre la temparature dans ce forum comme dans tous ceux des meilleures ally de l'uni19 ou je passe le message,
je vois que pour l'instant des reponses positives du même avis apparraissent sur la majorité des forums, même si tous le monde ne suit pas encore le mouvement, peu a peu nous sommes plus nombreux a nous mobiliser, dans le but que ce jeu reste gratruit.

si vous pensez que c'est pas le moment de se mobiliser, laissez moi une chance de vous donner mon avis et peutetre vous convaincre:

c'est clair il est pas encore completement gratuit, mais ce n'est que la premiere pillule qui est difficile a faire passer, le reste ne sera qu'une suite logique, il ne restera que des joueurs prets a payer, et peu a peu ils rajouterons des nouvelles options toutes plus alechantes que les autres, jusqu'a devenir completement payant...

Je continue a penser que si tous ensemble on se mets en mode vacances, ils seront obligés de nous ecouter...
ou d'arreter Ogame, mais ca leurs interresse moins...

personnellement j'ai deja posté le message precedant dans une 20aine de forums d'alliances de notre uni19!!

je refuse qu'ils nous imposent ces nouvelles regles, qui avantagerons les joueurs qui les payerons!!
avec le temps les meilleures places du classement seront attribuées a ceux qui payent plus et pas aux bons joueurs qui le merritent!!!

depuis le debut du jeu ils punnissent et bannissent ceux qui font du push ou autre...
et maintenant ils nous proposent de faire du push en les payants avec de l'argent réel... mais ou vas t'on... ????

jusqu'a la on avait que des comptes commandant qui etaient payants, et qui n'apportaient que des ameliorations graphiques ou quelques petits trucs pratiques, mais qui ne changeaient en rien la progression ni l'esprit du jeu en lui même.

maintenant ils veulent nous imposer les 3 officiers que si on veut les avoir, il faut les payer avec argent réel.
avec on peut progresser plus vite que les autres et nous donnes des vraies avantages par rapport aux autres joueurs, donc plus aucun merite a gagner des points et des places dans le classement!!


donc avant on payait environ 3Euros par mois pour le compte commandant !!

maintenant ils veulent nous faire payer 3 officiers supplementaires,
a 3 Euros chacun par mois!!

ce qui fait 3x3 = 9Euros /mois

et avec le compte commandant 9 +3 = 12 Euros / mois

et si on les prends pour 1 an ca nous fait 12x12= 144 Euros / AN

biensur ils vont nous proposer des forfaits un peu moins cher si on prends plus ou pour plus longtemps...

mais ça reste du vol et une immense arnaque, dont on est tous victimes...

Et GameForge le coupable.... nous on encaisse les coups... et eux encaissent notre argent!!!...

ils ne payent ni les moderateurs ni les admins du jeu ou du forum, ce n'est que des benevoles!!!

Pour quelle raison, on a tous commencés a jouer a Ogame??? et qu'il est devenu un des jeux en ligne le plus joué au monde!!!

Car c'était un jeu en ligne de strategie joué en grand nombre joueurs et TOTALEMENT GRATUIT, ou il ne fallait pas payer pour tricher ou progresser plus vite, c'était leur argument premier, ils ne vivaient que grâce aux pubs, qui sont d'ailleurs devenues de plus en plus imposantes et même maintenant sonores et animées graphiquement, (ce que le jeu n'a pas ) , et aussi le compte commandant, qui était cher pour ce que ca represente.

et on est tous rentré dans leur piege, on a tous commecé a jouer, ils ont crée de nouveaux univers...

on est devenu de plus en plus nombreux....
apres plus de 2 ans certains joueurs ont déjà arretés, seuls on continué des joueurs qui ont plus acroché a cette "drogue" de jeu totalement gratuite!!!

et Hop les DIEUX GAMEFORGE, nous sortent des options payantes pour tricher et progresser plus vite...
sans prendre en compte l'avis de la tres grande majorité de joueurs et en descriminant les pauvres et riches!!!

que des joueurs partent??
pas grave, seuls resteront ceux qui acceptent cette politique... et ça fera que des places en plus pour des clients potentiels...

et ensuite,pour rémotiver les joueurs restants??
pourquoi pas unifier differents univers, ça remplira quelques cases vides libres, et de toute façon les nouveaux joueurs, resteront moins longtemps joueur faible, car en payant ils obtienent le droit de se developper plus vite,
car même 2 slots pour la flotte supplementaires quand on commence, nous aide beaucoup!!

ET TOUT CELA N'EST QU'UN DEBUT!!
SI ON ACCEPTE çA, PLUS TARD ON POURRA S'ATTENDRE A VOIR D'AUTRES OPTIONS PAYANTES S'IMPOSERONT, JUSQU'A ARRIVER A NOUS FAIRE PAYER
NOS NIVEAUX DE MINES OU NOS FLOTTES !!

1cts LE VAISSEAU DE BATAILLE... 5EUROS UN NIVEAU MINE ETC... ( c'est pour ça qu'ils auraient prevu de pouvoir monter nos mines indeffiniment sans limite???)

ET C'EST LE MOMENT D'AGIR !!!!!!!!! AVANT QUE çA SOIT TROP TARD ET QUE çA DEVIENNE UN JEU PAYANT!!!!

PERSONNELLEMENT

MODE VACANCES

AO A LA FIN DE DE MON PSEUDO ET NOMS DE PLANETES!!!

JE CROIS QUE C'EST LE SEUL MOYEN DE LEURS MONTRER NOTRE OPPOSITION !!

ET QU'ILS PRENNENT EN COMPTE NOTRE AVIS ET L'ESPRIT DU JEU QUI SE VEUT GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
badaboum64

badaboum64


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:53

Seul le géologue a de l'interet à mes yeux, les autres sont au meme niveau que le mode commandant, une amélioration utile mais pas indispensable alors que le géologue va s'imposer à tous le top 100 possédant des mines meilleurs que 30/25 si on veut pouvoir conserver notre rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-difference.com
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:36

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha

Gotcha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:12

A l'heure actuel , 91 % des votes sont contres , Que font c'est connard de la GF pour démolir ces officiers
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

Ils s'en foutent de notre avi, ils veulent juste remplir leurs portefeuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
dens




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:31

bon je viens de voter contre moi aussi
a plus les moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS ENSEMBLE CONTRE LES COMPTES OFFICIERS PAYANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masters Of Illusion :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser