Forum des Masters Of Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Masters Of Illusion

Forum des Masters Of Illusion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 lol

Aller en bas 
+5
Dev
Magus
Nexus
Alex4
badaboum64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:06

yayou a écrit:
Citation :
C'est vrai que t'en fai un beau pigeon lol!

moi un pigeons mais viens je t'en pris toujours digne de toi même plus de parole que d'acte....Rolling Eyes


Citation :
mais pour le reste toi comme moi savons que t'es pas de taille et que tu joues pas dans la meme catégoirie ^^


ol c'est sur mais bon qui à le plus de mérite entre nous deux ???toi qui récupère un compte ou moi qui à toujours garder le mien et bien moi je connais la réponce.aprés c'est sur que recycler un mn et donner un nimporte qui,surtout le top 1 mais dans le fond tu as raison nous n'avons pas le même niveau : je joue beaucoups plus haut que toi... Cool

sans rencune "petit".

Mais moi je suis près a venir, sauf que y aura pas que 2600 VB le jour ou sa arrivera...

Maintenant, dire que c'est du mérite d'avoir garder son compte jusqu'au bout, sa fait belle lurette que j'ai vu que sa n'avait aucun sens...

Mais peut être crois tu avoir plus de mérite que Loupinou qui a récupéré le compte de babar, lui même récupéré d'Alissa...


Si tu dis que tu joue plus haut, moi je te pousse a continuer, tu finira pas te brûler les ailes (une réplique pour Angel sa mdr)

Sur ce je vais reprendre ta formule de fin de discutions, et l'adapter a ta condition:

Sans rancune: microbe.

Revenir en haut Aller en bas
yayou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:39

Citation :
Mais moi je suis près a venir, sauf que y aura pas que 2600 VB le jour ou sa arrivera...

si je peux t'en détruire plus je le ferais compte sur moi Wink
les bons comptes font les bon amis ne dit on pas??? rabbit .

Citation :
j'ai vu que sa n'avait aucun sens...
c'est sur que tout est relatif mais il y a des limites c'est surement pour cela que tu n'est pas de mon niveau....

Citation :
Mais peut être crois tu avoir plus de mérite que Loupinou qui a récupéré le compte de babar
non je ne suis pas à se point prétentieux, mais ne te compare pas non plus a loupinou car avoir une flotte c'est bien, s'en servir c'est mieu Rolling Eyes .

Citation :
Si tu dis que tu joue plus haut, moi je te pousse a continuer, tu finira pas te brûler les ailes (une réplique pour Angel sa mdr)

ok avec des blagues comme sa je ne c'est pas qui des deux doit aller se pendre (comme toi je la dédicace à petit khorneu )

aller on enchaine sur un mixte des deux

bidoux petit microbe

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:53

Tu cherhce la ptit bete hein yayou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yayou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

non mais je deteste que l'on me prenne pour se que je ne suis pas : un noobs comme l'inssinu ce cher saito.... geek diable
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:58

1-Au risque de te décevoire (mdr), je suis loin d'être ton amis... et donc les comptes risquent d'être déficitaire pour toi si sa arrive...

2-Oui on est pas du même niveau c'est sur... Et j'irai pas m'abaisser pour te rejoindre....

3-Je ne me compare pas à Loupinou, je le prend plutot en exemple... se qui risque pas de t'arriver...

4-Moi je sais: Toi lol!

5-Je te prend pas pour un noob, tu es bien pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
badaboum64

badaboum64


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:22

Vous avez gagné d'être privé d'alcool pendant 2 jours, le topic sera déplacé dans la taverne vu son niveau et que je vous vois plus être violent apres avoir bu didjou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-difference.com
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:24

violent What a Face

lol!

Citation :
Vous avez gagné d'être privé d'alcool pendant 2 jours,
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yayou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

oulala wahou saito et sa répartie hors norme.....

Citation :
Au risque de te décevoire (mdr), je suis loin d'être ton amis... et donc les comptes risquent d'être déficitaire pour toi si sa arrive...

désoler que ton manque de culture général t'empeche de comprendre que ce n'est qu'une tirade et rien d'autre, je ne voudrais pas avoir d'ami qui te ressemble car avec des amis comme toi pas besoin d'énnemie Rolling Eyes
bon déjà sa c'est fait.......


Citation :
Oui on est pas du même niveau c'est sur... Et j'irai pas m'abaisser pour te rejoindre....

t'abaisser mdrrr mais en plus tu confond le bas et le haut c'est plus grave que je ne le penser...


Citation :
Je ne me compare pas à Loupinou, je le prend plutot en exemple... se qui risque pas de t'arriver...

on à tous nos super héros, moi le mien c'est canard vc car il nettoye trés bien les microbes comme toi Rolling Eyes

Citation :
Moi je sais: Toi

ok je m'attendais à se que tu répondes sa
mais bon la bave du nexus n'atteint pas le blanc canard que je suis... rendeer (le changement et voulue non jte le dit car on sais jamais avec toi scratch )

Citation :
Je te prend pas pour un noob, tu es bien pire
Perso j'ai fait mes preuves mais toi à par reprendre des comptes qui dépassent de trés loin tes compétences qu'à tu fais??? Sleep

alala sacré toi Wink diable



ps : bada vilain va!!!!!snif ya moyen que corompre le barman bounce ou pas Crying or Very sad ???
ya rien de violent on s'explique mais note quand même que ce n'est pas moi qui est commancer...
à bon entendeur....


aller je retourne a mon panaché sniff vue qui à plus de boisson alcolisé affraid
Revenir en haut Aller en bas
badaboum64

badaboum64


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:42

dans le panaché y a de la bière, tu mérites meme pas , va te chercher un coca... sans caféïne!!! Evil or Very Mad fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-difference.com
yayou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:54

sniffff affraid Sad



je vais plutot me faire un petit biberon de lait ivrogne ivrogne ivrogne ivrogne ivrogne ivrogne ivrogne ivrogne ivrogne ivrogne

non c'est pas de l'alcool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
badaboum64

badaboum64


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:57

chelou la couleur il est caillé? Amene la bouteille j'aime pas qu'on ramene sa propre conso dans mon établissement
Voila pour toi: lol - Page 2 Do00im01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-difference.com
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et ailleur
Date d'inscription : 05/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:58

Citation :
désoler que ton manque de culture général t'empeche de comprendre que ce n'est qu'une tirade et rien d'autre, je ne voudrais pas avoir d'ami qui te ressemble car avec des amis comme toi pas besoin d'énnemie Rolling Eyes
bon déjà sa c'est fait.......


Une tirade? Tu veux sûrement dire un proverbe... Je crois que pour le bien de ta culture générale, tu ferais bien de consulter le dictionnaire pour savoir se qu'est une tirade....


Citation :
t'abaisser mdrrr mais en plus tu confond le bas et le haut c'est plus grave que je ne le penser...
No commente, on dirait la réplique d'un gosse de 10 ans...


Citation :
on à tous nos super héros, moi le mien c'est canard vc car il nettoye trés bien les microbes comme toi

Si ton copain c'est canard VC, sa veut dire que t'es la cuvette des chiottes? Sa doit pas être très agréable....


Citation :
ok je m'attendais à se que tu répondes sa
mais bon la bave du nexus n'atteint pas le blanc canard que je suis... rendeer (le changement et voulue non jte le dit car on sais jamais avec toi scratch )

De toute façon, je n'irai pas gaspiller ma salive pour un vilain petit canard comme toi Razz


Citation :
Perso j'ai fait mes preuves mais toi à par reprendre des comptes qui dépassent de trés loin tes compétences qu'à tu fais???

Des comptes? Tu te trompes... Un compte serait plus juste....
Et t'es preuves c'est quoi?
Un RC défensif sur Néo que tu n'aurais pas put faire seul? Ou les fois ou tu fais RC?

Pour les miennes, elles ne sont juste pas asser imposante pour entrer dans le HoF c'est tous... Et je n'ai pas de compte à te rendre....


Sur se je te laisse t'égosiller tout seul, je rentre cher moi ^^



PS: yayou, c'est pas toi qui a démarré les insultes?


Citation :
c'est vrai qu'il y à beaucoups de pigeons surtout du côté des nocturnes

Fais attention, la mauvaise foi ronge l'esprit... déjà que le tien ne brille pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:18

Citation :
c'est vrai qu'il y à beaucoups de pigeons surtout du côté des nocturnes

Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
yayou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:36

jsuis trop mdrrr oui rentre chez toi car ta maman voudrais te revoir

tes bidon mec Wink tu comprend rien à rien mais bon sa je ne peux pas ten vouloir ta déficience culturelle parle pour toi shut laisse moi mégosiller tout seul car de toute facon vue ce que tu dit tu meme si tu est la je me sens seul....

pour canard vc je ne voulais pas etre vulgaire c'est tout et je n'y serais pas mais bon toi tu est ce qui rentre dans la cuvette ds chiotes ....

aller stopons nous si tu as un probleme jsui présent ingame Wink viens le reglé ....

et pour mon esprit qui ne brille pas le tient n'est pas une lumiere non plus Wink


et désoler deuz mais a cause de personne comme saito qui pourrisse l'image des nocturnes ont en viens a penser qu'il ny as que des personnes comme lui ce qui serais triste....
Revenir en haut Aller en bas
badaboum64

badaboum64


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/02/2007

lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:38

la ferme la ferme la ferme la ferme boulet d or boulet d or boulet fils boulet fils


zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-difference.com
Contenu sponsorisé





lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Masters Of Illusion :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser